Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nettoyage du robot

Bonjour, La cuve inox se détache-t-elle de l'ensemble "bol" D1 ? Je crains de passer au lave-vaisselle le système électrique. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Nettoyage du robot

• je nettoie la cuve inox avec une eponge
  • Bonjour Le bol passe sans aucun probleme au lave vaisselle, bien penser à enlever l'axe de rotation
  • Bonjour, sachez que le bol, l'ensemble couvercle et les accessoires passent au lave vaisselle à l'exception de l'entraîneur commun (D3) et de sa bague de verrouillage (D5). Voir manuel page 18. Amicalement, mimi58
  • oui declipser le bol avec les poignées et surtout defaire la partie qui fait tourner les pales car cette partie ne passe pas au lave vaisselle, le bol inox et le couvercle passe tres bien au lave vaisselle par contre il reste souvent de l eau dans la partie en plastique du bol inox je le retourne sur mon egoutoir et je laisse egouter
  • Bonjour. Je pense que ce n est pas une très bonne idée . Il est plus simple de le laver des l utilisation. Perso c est ce que je fais
  • Bonjour, pour passer le bol au lave vaisselle il est IMPERATIF de dévisser le "bloc moteur" dans le fond de la cuve ! Pièces D3?D4 ET D5 (voir explication dans la notice figue 14. Puis bien laisser le dessous du bol une fois sorti du lave vaisselle (perso je le retourne sur un torchon quelques instant avant de le remettre en place.
  • À éviter, un peu de liquide vaisselle et de l'eau tiède suffisent ainsi que pour les coteaux, ( attention de le pas se couper les doigts, mettre des gants ), le couvercle plastique est en deux parties qui peuvent être séparés pour un nettoyage. Recommandation : le socle et son tableau de commande , contiennent la partie électrique et électronique , ne jamais mettre dans un lave vaisselle, donc à essuyer avec un chiffon humide c'est tout.
  • Libérez la cuve en appuyant sur le dessous des poignées. Enlevez l'axe central. Passez la cuve au lave-vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit