Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nettoyage du couvercle

Bonjour je trouve que le couvercle est difficile à démonter et nettoyer. Quelqu'un a-t-il une astuce pour le facliiter? Merci

Consulter les 6 réponses à la question nettoyage du couvercle

  • Bonsoir, vous pouvez vous servir de la spatule livrée avec le companion, pour faire levier. Personnellement, je place ma main au niveau de la partie la plus large et je soulève. Il y a une petite résistance, mais n'ayez crainte. Pour le replacer, il faut entendre le clac.
  • Bonsoir Tirer sur la partie là plus large un doigts suffit la main ne passe pas!!!!!(Rire).
  • Merci à toutes et tous. C'est vrai qu'au début on a un peu peur de casser qq chose.... C'est un "coup" à prendre. Joce51
  • Bonjour En repérant l'endroit mentionné par Scotty, on peut simplement titer la partie intérieure avec un doigt, ça marche très bien
  • Pour avoir galéré moi aussi au début pour démonter le couvercle, je réponds: mettre le couvercle à l'envers, repérer la partie la plus large (au niveau de l'encoche de fermeture) , glisser le dos d'une cuillère entre les 2 joints gris ou sous les 2 joints et soulever un peu fort au début, on croit que ça va casser mais il n'en est rien. replacer le dessus pour le reclipser et appuyer des 2 côtés diamétralement opposés et on entend un clic de mise en place. voili voilou!!!
  • Bjr prendre ne manche dune petite cuillère mettre entre les 2 fentes du couvercle a linterieur vers lexterieur clipe et sa sort tout seul pour le remonter bien centré les 2 couvercle et appuyer légèrement voila j'espère que mon explication et assez claire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit