Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nettoyage du couvercle

Bonjour, Comment nettoyer entre les 2 parties en verre du couvercle ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage du couvercle

  • le déclipser à l'aide du manche de la spatule en plastique
  • Il y a un endroit un peu plus large qui permet de passer le doigt légèrement sous le disque central du couvercle, y'a juste à tirer légèrement à cet endroit et il se déclipse tout seul , voilà! :-) et se renclipse aussi facilement d'ailleurs.
  • J'ai une vidéo que j'ai faite pour une amie afin qu'elle voit comment faire !
  • Bonjour. En écartant légèrement une poignée, la partie du dessous se retire . On enlève le joint pour nettoyer. Pour remettre cette partie , il faut la " reclipser " en appuyant tout autour . Bien vérifier qu'il soit bien repositionné avant utilisation.
  • Bonjour' je ne peut vous dire car le mien est en plastique costaut j'enleve le joint et declispe l'ensemble bonne continuation
  • Il suffit de déclipser la partie interne le joint s' enlève également
  • Bonjour, il faut simplement détacher les 2 parties .....
  • Les 2 parties du couvercle se séparent même le joins.
  • Bonjour. Vous pouvez le démonter en 2 parties.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit