Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nettoyage du bol

Bonjour Je viens d'acheter le companion mais je ne sais pas si on peut laver le bol avec le socle blanc(avec les poignées blanches) dans l'eau. Je n'ose pas mettre le tout dans l'eau. merci

Consulter les 16 réponses à la question nettoyage du bol

  • Lave vaisselle sans probleme sans oublier de retirer l'axe central
  • ok merci a tous
  • Tout à fait d'accord avec Corinne . Avec de l.eau chaude et du produit vaiselle . Je fais attention de bien essuyer les 3 broches ensuite . Très simple .
  • Bonjour, moi je passe le bol au lave vaisselle. pas la pièce centrale qui se visse
  • nous pouvons donc tout immerger dans l'eau?
  • Bonjour, j'ai le companion depuis un mois, je m'en sert au quotidien et je passe le bol sous l'eau sans aucun souci pour les broches. Cependant je ne le mettrai pas au lave vaisselle. Avec de l'eau chaude et du produit vaisselle ça va très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit