Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nettoyage du bol

Bonjour est ce qu’il est possible de mettre le bol aux lave vaisselle? d'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyage du bol

• moi je le lave a la main c'est si vite fait , dans le lave vaisselle il prend beaucoup trop de place
  • surtout pas si vous ne voulez pas qu'il ne marche plus c'est péciser sur mode d'emploi non???le fond du bol est connecté avec le bloc moteur en aucun cas dans l'eau; mettre goutte de produit vaisselle et de l'eau mettre en chauffe et faire en vitesse suivant degré sale et ressort tout beau rincé quand même vollà
  • Oui oui. Tout passe au lave vaisselle sauf le petit axe sur lequel on pose les pièces mobiles (hachoir, mélangeur, ...). J’ai le Companion depuis longtemps (2013?) et le bol passe au lave vaisselle au moins une fois par semaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit