Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nettoyage du bol rapide

Bonjour comment nettoyer mon bol apres usage rapidement merci

Consulter les 10 réponses à la question nettoyage du bol rapide

  • Bonjour Je laisse l'outil qui a servi (mélangeur), un litre d'eau tiède, une giclée de liquide vaisselle, et je lance en vitesse 12. (sauf si c'est le fouet, se limiter à vitesse 9) Attention à surveiller pour que la mousse ne sorte pas par l'évent du bouchon...
  • Vous allez plus savoir vous en passer.?? Bon weekend.
  • merci de vos conseils qui me seront précieux je n ai mon companion que depuis une semaine
  • Pour moi le même principe que "Pierrot" ci-dessous. J'ai aussi un deuxième bol et c'est très pratique quand l'un est tiède et que la préparation suivante doit être froide. Après,bien sûr, je passe au vrai nettoyage.
  • Le bol se nettoie très très facilement avec un peu de bicarbonate de soude sur l'éponge et ce même si ça a attaché au fond du bol.
  • Moi je le nettoie tous de suite à l eau chaude avec une brossé à vaisselle et de temps en temps je mets du vinaigre blanc
  • Tout est dit, sinon que j'enlève le caoutchouc du couvercle et que je déclipse les deux morceaux pour les laver à fond suivant la préparation.
  • Bonjour, je mets du liquide vaisselle, de l' eau chaude,je laisse le couteau ou le mélangeur qu' il y a dedans, je le remets sur son socle et je le fais tourner rapidement. Voilà.
  • Bonjour, il n'y a pas 36 solutions, il faut nettoyer ce bol, mais par contre si je dois faire de la purée je la fais juste avant de faire la soupe, ainsi je ne fais qu'un rinçage rapide du bol avant d'y mettre mes légumes... c'est le seul truc que j'ai trouvé pour m'économiser un peu. Bon courage quand même.
  • Moi je le nettoie tout de suite aprés usage avec de l'eau chaude et du liquide vaisselle S'il est bien sale je démonte l'axe central pour un nettoyage plus efficace. Si aprés des cuissons vapeur le fond presente un dépot je laisse tremper avec du vinaigre blanc une heure et aprés rinçage et essuyage le bol est comme neuf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit