Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nettoyage de la cuve

Bonjour. J'ai un soucis avec la cuve. J'ai fait la recette de la piperade et le temps du repas j'ai laissé le reste dans la cuve. Au moment du nettoyage problème impossible de faire partir l'espèce de cramer coller au fond. J'ai laissé tremper toute la nuit avec du liquide vaisselle et ça ne s'est pas décollé. Je n'ose pas frotter avec une brosse. Pouvez vous m'indiquer quoi faire si vous vous etes déjà retrouvé dans cette situation? merci

Consulter les 9 réponses à la question nettoyage de la cuve

• On peut frotter c'est de l' inox sa craint pas
  • Tout simplement de l'eau de javel, plusieurs heures si besoin. Je récupère toutes mes casseroles quelques soient les revêtements, ainsi que les poêles....j'evite le plus possible les éponges grattantes..
  • Grattez l'épaisseur avec une spatule en bois et finissez avec une éponge grattante après avoir retirer la lame. Pas de problème, la cuve n'est pas fragile
  • Utilisez une éponge magique blanche de monsieur propre
  • Bonjour, un peu de liquide vaisselle /une bonne cuillère à soupe de vinaigre blanc et un peu de bicarbonate alimentaire (que l'on trouve dans tout les magasin, rayon sel) un peu d'eau bouillante et on frotte avec une éponge qui gratte , et puis c'est tout, .Si vraiment c'est trop "attaché", laisser un peu tremper !!!!! Sinon , moi, quand j'ai la flemme( rhooo!!) je fais tourner le tout dans le bol avec le batteur , 10mn / vitesse 4 ou 5........ Attention une fois j'avais mis trop d'eau et en "fouettant" ça a moussé et déborder !!! bon ,rien de grave juste du nettoyage en plus.....................
  • Oui c'est ça ! Le tampon jex et la spirale magique c'est la même chose...
  • On peut nettoyer comme une casserole en inox, par exemple avec "tamponns Jex"
  • Bonjour C'est une chose qui arrive souvent (en général c'est à gauche dans la cuve car la résistance se trouve juste en-dessous) quand on fait cuire à température un peu élevée. Ce n'est par contre pas un problème ni défaut de l'appareil. Quand cela se produit, le nettoyage peut se faire avec le côté "grattant" d'une éponge, voire même avec une "spirale magique" ! Bonne journée !
  • Bonjour, pas de problème : vous pouvez sans hésiter utiliser une éponge grattante style scotc brite et une crème à récurer du genre cif : résultat impeccable !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit