Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nettoyage de la cuve

bonjour a tous est il possible de détacher la cuve en inox des poignées blanches si oui comment faire merci

Consulter les 5 réponses à la question nettoyage de la cuve

• Non, pas possible, par contre, la cuve, le couvercle et tous les accessoires, hormis l'entraîneur et sa bague de verrouillage, passent au lave vaisselle. Bonnes recettes
  • Bonjour, la cuve ne se sépare pas des poignées ; sauf erreur de ma part, dans le guide d'utlisation, ce n'est pas indiqué non plus. Je ne rencontre aucune difficulté dans son nettoyage.
  • Bonjour, non, on ne peut pas séparer la cuve des poignées, tout se lave sans soucis !!!
  • Bonsoir, les poignées blanches de la cuve ne se détachent pas, seule la cuve se détache du socle moteur. Je ne vois pas pourquoi ça vous pose un problème!
  • merci a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit