Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nettoyage de la cuve du companion

Bonjour, Comment - enlèver la cuve du socle .Il y a des résistances sous le socle donc on ne peut pas les mettre dans l'eau, merci

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage de la cuve du companion

  • Bonsoir je pense que vous demandez si la cuve inoxydable peut se désolidariser de son socle : non c est un tout pour nettoyer la cuve on retire l'axe central en dévissant l écrou en dessous puis on lave le tout soit en lave vaisselle soit z la main on ne remet le tout sur la base électrique bien sûr lorsque tout est sec
  • Bonjour moi je lave toujours la cuve, le couvercle, le joint, l'axe et les diverses lames à la main et j'essuie aussitôt. Ma cuve est comme neuve! Cordialement
  • pas de souci pour le lavage ,vous pouvez faire tremper le bol avec les ( résistances )
  • Il n'y a pas de problème pour enlever la cuve et la laver même au lave-vaisselle ! Vous soulevez la cuve !
  • Ce ne sont pas des résistances sous la cuve mais des contacts. Donc pas de problèmes s'ils sont secs avant utilisation.
  • Bonjour Pour enlever la cuve il suffit d'appuyer sous les poignées. Pour laver la cuve, il faut enlever l'axe central et nettoyer ce dernier avec un linge humide sans le tremper, par contre pour la cuve, vous pouvez la laver complètement même dans le lave vaisselle. Personnellement, quand ma cuve n'est pas trop sale, parfois je ne retire pas l'axe. Je la pose dans mon évier, sec, puis je mets de l'eau chaude et du produit vaisselle. Je lave, j'essuie SANS mouiller le fond. En résumé, on peut laver la cuve à grande eau en ayant pris soin de retirer l'axe. Faire bien sécher car les contacts ne doivent pas être mouillés. J'espère que ces indications vous auront été utiles.
  • Il faut appuyer sous les 2 poignees et le bol se lave autant a la main que au lave vaisselle.
  • Bonjour, pour retirer la cuve du socle vous devez la saisir par les poignées et la soulever. L'ensemble est compatible avec un lavage en lave-vaisselle. Ne vous inquiétez pas pour la résistance. Je vous invite à consulter la notice de votre appareil, tout ceci est expliqué dans le détail.
  • Bonjour si vous parler du bol le prendre par les 2 poignees en dessous il y a des clips les levées et tirees

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit