Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nettoyage couvercle

Bonjour la difficulté de nettoyage du couvercle a t-elle été résolue ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage couvercle

• Bonjour, Je ne comprends pas où il y a une difficulté ; il suffit de le démonter entièrement et on obtient 3 pièces à laver très facilement. C'est ce que je fais à chaque utilisation.
  • il faut le retourner,le tirer a l'endroit le plus large et le tour est joué.bon courage.
  • SL Je suis du même avis, il faut enlever le dessus, mais oser tirer et pour le remettre oser enfoncer avec force ! j'ai mis 3 jours à comprendre !!
  • Pour moi c' est hyper simple : je le démonte et mets tout au lave-vaisselle. ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit