Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nettoyage couvercle verre inox

Bonjout j'ai pu voir que le demontage des couvercles anciens modeles sont facilement nettoyables ( otage du joint)

Sur le nouveau modele de ce couvercle . est ce qu'il y a possibilité d'oter ce joint ? Pas d'infos dans le manuel .


Merci d'avance


Consulter les 2 réponses à la question Nettoyage couvercle verre inox

  • Bonjour,Oui, pour le couvercle verre-inox, il est même obligatoire d'ôter à la fois le joint rigide noir et le joint silicone gris, après chaque utilisation du robot, pour les laver. Vous parlez de "pratique", personnellement je trouve, au contraire, cela fastidieux...Cordialement.
  • Bonjour

    Je suis désolée mais je n'ai pas la réponse à votre question car j'ai le premier modèle avec joint.

    Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit