Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nettoyage companion

Bonjour, Comment ne pas avoir de trace sur le panier vapeur, le bol et le couvercle, je n'y arrive pas avec le liquide vaisselle? merci

Consulter les 7 réponses à la question nettoyage companion

  • Bonjour il faut laver immédiatement le bol du ustensiles puis l essuyer et ça reste nickel
  • Je n'ai que les accessoires noirs qui restent parfois tachés par les épices et je les fais tremper avec du vinaigre blanc et du bicarbonates.
  • Bonjour j'enlève le dessous du couvercle et je trempe le tout dans une bassine avec du liquide vaisselle dés que j'ai ouvert mon robot. La saleté part toute seule....
  • Oui, d'accord avec Blondinette, pas de souci particulier. Une seule fois l'emploi de curcuma avait teinté le couvercle, mais tout est parti après quelques lavages.
  • Quel genre de traces? Gouttes d'eau? Si c'est le cas il suffit d'essuyer le companion aussitôt après l'avoir lavé!
  • J ai le companion depuis un an ou lavage à la main avec liquide vaisselle et essuyer aussitôt resultat impeccable pour le couvercle ou lave vaisselle lave et sèche parfaitement ne serait ce pas le calcaire de votre eau qui laisse des traces si vous laissez sécher sur égouttoir ?
  • Tout va au lave-vaisselle et ressort impeccable !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit