Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nettoyage bol

Bonjour, Peut on faire un nettoyage rapide juste apres la cuisson comme sur certains concurrents du compagnion ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Nettoyage bol

  • Je le fais régulièrement, surtout entre deux plats.
  • Le bol au lave vaisselle ?
  • Bonjour merci a tous pour ces infos aide Philou
  • Bonjour merci , pour cette astuce je vais essayer Bonne journée
  • Bonsoir le bol se nettoie manuellement ou au lave - vaisselle . Bonne soirée
  • Il n'y a pas de programme spécifique de lavage ou pré-lavage, mais rien ne vous empêche de mettre un peu de liquide vaisselle avec de l'eau et de faire tourner votre companion e programme manuel....C'est ce que je fais à l'issu de chaque utilisation.
  • Bonsoir Philou, oui c'est possible. Je l'ai expérimenté après avoir fait une purée. Quand le bol fut vide, j'ai remis le fouet en place et ai mis de l'eau savonneuse dans le bol et ai fait fonctionner l'appareil en mode pulse à plusieurs reprises. Le résultat était excellent avec un fouet tout propre et ,débarrassé des résidus de purée . Voilà .. Bon nettoyage ...
  • Oui, mais on a aussi vite fait de défaire l'axe central et de passer le bol sous l'eau!
  • Bonjour, oui sans problèmes.
  • Bonjour Oui c est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit