Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nettoyage bol

Bonjour, Peut on nettoyer le bol avec une éponge en utilisant le côté grattoir. Je vous remercie pour votre retour. Bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage bol

  • Oui l'intérieur mes pas l'extérieur pour qui l'extérieur garde sa brillance
  • Oui l interieur du bol a l éponge côté abrasif . L extérieur non car griffe sur l inox brillant .1 goutte de produit vaisselle et de l eau en fontion mixage va deja bien nettoyer le bol .bien a vous
  • Bonsoir Oui bien sûr sans problème. Sinon un peu de liquide vaisselle de l'eau et le mettre en marche jusqu'à ébullition. Et juste un petit coup d'éponge et nickel!!
  • Bonsoir je vous remercie de votre retour.et vous souhaite une bonne soirée
  • Bonsoir. Côté grattoir sans problème pour l'intérieur du bol, même avec énergie, et côté éponge pour l'extérieur avec un peu de produit vaisselle si besoin.
  • Bonjour Helo Oui, l'intérieur du bol (inox satiné) peut se nettoyer avec tout ce qui est employé pour une casserole en inox. L'extérieur en inox poli nécessite un peu plus de précaution si on veut conserver le bel aspect poli...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit