Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nettoyage accessoires

Bonjour , peut on passer les accessoires au lave vaisselle ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Nettoyage accessoires

  • Bonjour Oui pas de soucis m! Cdt
  • Tout passe au lave vaisselle sauf l'axe centrale et tous les joints :)
  • moi je ne passe rien au lave vaisselle ; pas pour longtemps a laver a la main
  • Oui. Je le passe au lave vaisselle certaines fois. Il n t a pas de problème.
  • Bonsoir, je pense c'est écrit sur la notice, a vrai dire, je ne m'en suis pas encore servi.
  • Tout sauf axe, pas long a laver a la main, et pour le joint, il vaut éviter de le mettre trop souvent car les produits lave vaisselle sont corrosifs.
  • Oui tout peut aller dans le lave-vaisselle Perso je retire l'axe du bol
  • Bonjour, oui sauf entraîneur commun amovible(axe central) D3 joint d'étanchéité D4 et bague de verrouillage de l'entraîneur D5
  • Moi je l ai offert a ma fille mais personnellement je laverais a la main
  • Bonjour! Oui! Sauf l'axe central et la bague .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit