Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nettoyage accessoire râpeur

bonjour le couvercle de l'accessoire râpeur se démonte-t-il comme celui du robot pour le nettoyer? merci

Consulter les 10 réponses à la question nettoyage accessoire râpeur

• bonsoir, oui le râpeur est un nouvel accessoire qui est déjà indisponible a la vente.
  • Ils ont sorti l'accessoire pour râper, émincer. Mais il n'est plus disponible sur le site en vente de Moulinex.
  • c'est le nouvel accessoire que vend moulinex pour le companion Il comprend des grilles et un couvercle identique à celui que l'on met sur le bol Je n'ose pas forcer pour le nettoyer comme celui du bol
  • Bonjour, Je n.ai pas de réponse mais.... Une question : qu'est-ce donc cet accessoire râpeur ? C'est récent ? Merciii :)
  • prix 99 € et on en trouve désormais sur le net et dans les magasins
  • J'ai reçu un mail me proposant une remise de 30€ mais je pense que cette offre était limitée. Du coup il était à 69€ au lieu de 99€. Quand je l'ai commandé il était encore disponible.
  • Ah mais je le découvre !!! vous l'avez acheté sur le site moulinex ? quel est son prix ? merci !
  • il faudrait qu'il soit disponible pour tout le monde
  • Ah ok merci du renseignement je ne savais pas qu'il existait c'est bien ? Et quel est son prix ?
  • Vous parlez du couvercle du bol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit