Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

N° SERIE DU COMPANION

Bonjour, j'ai essayé différente n° pour le n° série mais aucun ne passe. que faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question N° SERIE DU COMPANION

  • Personnellement je l'ai entré sous la forme HF800A10/701-1234-Z (j'ai modifié la valeur des caractères alphanumériques)
  • sur le site, on nous le demande pour valider la 2e année de garantie
  • "Adrimal" moi non plus on ne m'as rien demandé pour cela que je ne comprenais pas la question de "valloue"
  • Bonjour Cest bizarre. A aucun moment je n'ai du le renseigner sur le site. ..
  • Par exemple pour s'enregistrer sur le site Companion, ou pour faire valider dans certains cas la deuxième année de garantie (lorsqu'elle n'est pas proposée par le magasin vendeur),...
  • ou voulez vous envoyer votre numéro de série ??? je ne comprend pas
  • Bonsoir vous avez mis les tirets dans le code marque sous l appareil?
  • il se trouve sous l'appareil
  • Bonsoir Le numéro de série est celui qui se trouve SOUS l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit