Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mousse framboise

Bonjour, J ai voulu realiser la mousse à framboise. Pas de probleme avec le coulis. Mais ensuite je n ai pas obtenu de la crème mais des billes de beurre... Où est l erreur ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Mousse framboise

  • Tu as juste fouetté un peu trop longtemps et transformé ta crème en beurre...
  • Bonjour, j'ai réalisé plusieurs fois cette recette et l'astuce est de mettre le bol, le fouet, la crème et le sucre au congélateur 30 minutes et ça marche super bien en plus ça permet au coulis de refroidir. Bonne recette
  • Bonsoir Comme le dit Pierrot, effectivement, il faut que la crème, le bol et son ustensile soient très froids. Il faut peut être également que tu fouettes un peu moins longtemps. Une autre petite astuce : il faut bien respecter le pourcentage de matière grasse de la crème : si tu ne prends pas 30%, tu auras du mal à la monter. J'espère que toutes ces petites astuces te seront utiles. Bonne soirée.
  • Chantilly et Youtube , désolé pour ls fautes de frappe ci dessus
  • Bonjour Laure Une cause probable est que le bol ne soit pas glacé au début de préparation de la Chantilly, car la première partie de la recette le fait chauffer. Le plus simple est de se reporter aux nombreux posts "Chantilly" ci dessous. Il existe un tutoriel sur Yoyube pour la chantilly avec le Companion à l'adresse: https://www.youtube.com/watch?v=rjPwYs66yss De même, beaucoup de renseignements en tapant "chantilly companion" sur google. Un point essentiel est de démarrer avec bol et crème très froids, certains mettent même un moment au congélateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit