Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mousse de pêches au mascarpone et biscuits à l’amande

Bonjour, qu'appelez-vous fromage à tartiner??? merci

Consulter les 13 réponses à la question Mousse de pêches au mascarpone et biscuits à l’amande

  • sur le plan nutrition ,le st Moret ou carre Gervais convient mieux dixit mon toubib.
  • Il faut un fromage à gout neutre...pas vache qui rit mais carré frais ou saint moret...bonne recette
  • bonjour ,vous pouvez mettre du carré frais Gervais ou st Moret ,moi je mettrai du carré frais .bonne recette .
  • vache qui rit ,petit billy , st moret , Philadelphia sont ceux que j' utilise
  • Bonjour, moi je voudrai bien la recette: Mousse de pêches au mascarpone et biscuits à l’amande ! merci d'avance !...
  • pas de vache qui rit pour ce type de gâteaux ( la vache qui rit est à base de gruyère) mais plutôt Philadelphia de gout neutre. Bonne cuisine
  • pour ma part c'est Vache qui rit et Kiri. J'ai du mal avec le goût du Philadelphia.
  • bonjour vache qui rit - Philadelphia - etc... mais je ne connais pas votre recette ; ils demandent d'en mettre dedans ?
  • Bonjour, C'est du fromage type Philiadelphia , que l n trouve en barquette. il n'a pas trop de gout et convient pour beaucoup de recettes. Bonne journée
  • Bonjour Sous forme de barquette je connais les marques suivantes Philadelphia ou St Moret goût assez neutre. Nouvelle recette sympa que je testerai au retour de vacances. Bon dessert et tenez nous au courant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit