Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mousse de framboise

bonjour dans la recette 238 "mousse de framboises", il est renseigné de battre la crème fleurette 30% MG en vitesse 6 pendant 5 min. J'ai de la crème entière et si je la bats pendant 5 min à vitesse 6, j'obtiens du beurre. Quel est mon souci: - la crème ne convient pas? OU - le temps et la vitesse de battage sont incorrects? Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question mousse de framboise

  • Bonjour, oui c'est normal que vous obteniez du beurre avec de la crème entière ! Il faut impérativement utiliser de la crème allégée ou alors battre bcp moins longtemps et moins fort aussi.
  • Je pense qu.il faut arrêter avant des que qu.lle commence à durcir faut stopper je pense que les donner sont approximatif il faut arrêter et regarder
  • Bonjour .le temps à mon avis est trop long . Il faut que vs accessoires soient très froids ainsi que la crème . Sinon j'ai déjà réalisé cette recette c excellent !!
  • Ma chère vous gouts de luxe vous ont fait acheter de la crème entière ///. MG veux dire Matière Grasse alors à 30 %. Avec de la crème entière il faut très peut de temps mais je ne peut pas vous dire combien mais 1à2 minutes je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit