Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mousse au chocolat

Bonjour Je dois faire de la mousse au chocolat pour 14 personnes demain soir est ce que quelqu'un l'a testé si je double les proportions est ce que ça passe Merci de vos infos

Consulter les 8 réponses à la question Mousse au chocolat

  • Pour ma part impossible de faire une mousse au chocolat Avec ce robot !!! Chocolat dur impossible d'incorporer les blancs même si l'on fait les blancs en premier. Les proportions sont-elles bonnes?? Dans ce livre? Cela fait 2 recettes avec les chicons au gratin impossible à faire pour ma part!!! Une 10e de recettes depuis Noël.
  • bonsoir, je crois que pour les blancs en neige c'est 7 blancs maxi...pou la taille du bol, je ne sais pas pour 14 pers, combien il faut de blancs....bon dessert!
  • Oui le chocolat durci trop vite, impossible d'incorporer les blancs!!
  • J'ai fait une fois la mousse avec le robot mais c'est galère pour nettoyer le bol Je n'utilise le bol que pour les blancs que j'ai incorporer au chocolat dans un autre récipient
  • RE, petit buggg...je disais donc à Spirou77, que mes enfants adorent ce côté granuleux et trouvent même qu'il n'y a pas assez de petits morceaux non fondus comme dans la reçette "grand-mère"...LOL....
  • Bonjour, j'en ai fais plusieurs fois, elle a une consistance parfaite avec les ingrédients prévus pour la recette initiale. Maintenant effectivement, et ce, afin de ne pas gâcher, je la ferais en 2 X, pour votre quantité.que par rapport à celle faite de façon tradi, il n'y en a pas assez ...LOL..... Quand au gout , je suis partagée, je la trouve un peu sucrée (il suffit certes de diminuer) et je ne suis pas habituée à y inclure de beurre, de ce fait, je me demande si je ne vais pas retourner sur ma recette maison, plus light...Joyeux Réveillon Spirou, mes enfants , aime ce côté granuleux et juge même
  • Je pense qu'il vaut mieux la faire en deux fois
  • Oui je l'ai faite. Pas mauvaise mais un peu granuleuse. Peut-être un problème de fonte du chocolat. Pour les proportions je ne sais pas. Dites nous après.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit