Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Moulinex masterchef gourmet surchauffé

Bonjour, mon appareil vient de surchauffer en mixant pour y préparer des petits pots pour bébé, pas de fumée mais on sent que le moteur est chaud, pourtant, j'ai fait attention de le faire par à coups, en mettant un peu d'eau pour ne pas ça force et malgré tout arrêt total de la machine et ne veut plus fonctionner, quelqu'un aurait il eu ce genre de soucis et avez-vous trouvé la solution ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Moulinex masterchef gourmet surchauffé

  • Merci, mon mari a trouvé le problème... Moteur grillé ??... On va commander la pièce et croiser les doigts lol Merci de votre message ??
  • Bonjour manu ce forum est plus dédié au Companion qu' au masterchef gourmet, mais sait on jamais, peut être quelqu'un aura la réponse ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit