Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

moudre du cafe

Bonjour Est il possible de moudre des grains de café avec? merci

Consulter les 7 réponses à la question moudre du cafe

  • J'ai moulu un paquet en grains, mais on arrive pas à une mouture aussi fine que les paquets moulus d'où un café moins excellent. Bonne journée.
  • Oui, vous pouvez moudre du café. Vous aurez un résultat probablement moins satisfaisant qu'avec un moulin broyeur équipé de meules. Ces derniers donnent une mouture plus régulière et plus fine. Moudre c'est avec une meule. Là vous avez des couteaux dans votre companion.
  • Bonjour, Oui, mais grosse mouture, rien ne remplace un bon moulin à café.
  • Je ne l'ai que depuis 1 mois je ne sais pas s'il moud le café
  • Il peut faire la petite lessive aussi .
  • Je l'ai depuis quelques jours et je n'ai pas testé! !
  • Bonjour. Il existe du café moulu ou utilisez un moulin à café! Ce sera plus simple. Le companion est ultra pratique mais il a peut être ses limites....cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit