Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mon multicuiseur ne demarre pas

bonjour comment faire fonctionner mon appareil merci

Consulter les 8 réponses à la question mon multicuiseur ne demarre pas

  • pour ma part j'avais oublié de le faire !!! :-((( ensuite il faut bien fermer le couvercle :-)))) je ne suis qu'un homme :-)))))))
  • Bonsoir, tout est dit appuyer sur le petit bouton blanc sur le côté en bas de l'appareil et surtout bien fermer le couvercle, j'avoue que ce n'est pas évident les premières fois .
  • Dans la boîte par dit . :-) C'est un gros livre, vous ne pourriez pas le rater !
  • Et le mode d'emploi il est où !
  • N'oublie pas de mettre l'interrupteur en bas à droite sur 1...
  • Idem pour moi lors de la première mise en route ce midi ;-)
  • Oui vous avez dans un premier temps un bouton sur la droite de l'appareil et après bien fermer votre couverte parfois on y arrive pas du premier coup. Voir sur le site Moulinex il y a des vidéos très utiles
  • Bonjour, vous avez appuyé sur le bouton sur le côté de l'appareil?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit