Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mon avis, et des échanges, conseils, recettes

Bonjour, J'ai depuis 28 ans un robot multifonctions moulinet, autant dire qu'il a bien servi, et il fonctionne toujours. Mais, je suis tentée par le companion. Au vu des commentaires sur votre forum, j'aurai voulu une réponse sur les plastiques blancs, qui deviennent opaque. Ou jaunissent ils avec le temps, comme mon vieux robot qui n'est plus blanc Merci

Consulter les 10 réponses à la question Mon avis, et des échanges, conseils, recettes

  • Bonjour, moi je l'ai depuis 2 ans maintenant et le blanc du plastique est resté blanc. Mais dès que je l'utilise je le nettoie immédiatement et je ne le mets jamais au lave-vaisselle. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai le robot companion depuis 2ans et demi et il n'a pas changé de couleur. J'en suis très contente. Béatrice
  • Bonjour, je l'ai depuis an et demi, il n'a pas jauni par contre je pense qu'au bout d'un moment il finira par jaunir si il tient lui aussi 28 ans ! C'est un super robot en tout cas. Bonne journée.
  • Bonjour, je l'ai depuis Noël et je l'utilise pas tous les jours mais la couleur du plastique n'a pas changé. C'est toujours blanc..
  • Bonjour 1an que j'ai le companion aucuns soucis au niveau des plastiques ...Par contre attention si vous utilisez épices comme curry curcuma etc...il faut le laver de suite après utilisation
  • Bonjour, J'ai, moi aussi, deux anciens robot Moulinex qui me donnent toujours satisfaction après de nombreuses années mais dont le plastique blanc est également devenu jaune... J'espère moi aussi que mon companion vieillira mieux au niveau esthétique mais surtout qu'il me fera un aussi long usage !
  • bonjour chericouette, mon robot a environ 1 an ,je le lave avec une éponge et de l'eau tiède pas de produits chimiques(au risque de rendre le plastique poreux) il n'est pas sous des sources de lumière et chaleur extérieure.Maintenant le plastique est un matériau qui vieillit "comme nous" et encore plus vite !
  • Complément: J'ai aussi un très vieux Moulinex (non daté) qui a lui aussi bien supporté les années, et encore transparent. En ce qui concerne le companion, la cuve est en inox donc pas de souci, seul couvercle et bouchon sont en matériau transparents.
  • Bonjour Pas de souci pour l'instant, mais évidemment pas encore 28 ans de recul sur ce produit !
  • Bonjour, je vous rassure les plastiques blancs sont toujours très blancs et vous ne serez pas déçue par le companion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit