Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mon appareil chauffe mais pas assez soupe pas cuite

Bonjour Ce soir je prépare ma soupe de légume comme d'habitude et au bout des 45 minutes la soupes n'est pas chaude ... Le bas de l'appareil est un peu chaud . Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Mon appareil chauffe mais pas assez soupe pas cuite

  • Chez moi aussi la soupe a du mal à chauffer, mais quand même pas à ce point-là. Perso, je fais bouillir l'eau dans la bouilloire électrique pendant que je prépare les légumes, et j'ajoute l'eau déjà chaude : ça me fait gagner du temps.
  • Bonjour, si en 45 minutes le bol n'est pas chaud, je crois qu'il vaut mieux contacter le SAV directement. Mon bol après 45minutes de chauffe pour une soupe est intouchable. Bonne journée
  • Bonjour, Adressez-vous au S A V, le mien chauffe très bien et fait une soupe chaude et légumes bien cuits. Cordialement
  • Bonjour cela signifie qu'habituellement ça marche, et pas cette fois ci ? Essayer en mode manuel, en réglant sur 100°
  • Bonsoir. Il faut tel au SAV de Moulinex et expliquer ce qui se passe. Ils sont très compréhensifs...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit