Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

MODULE complémentaire

Bonsoir J’ai lu un article qui Disait que nous pouvions acheter un module pour rendre l’appareil avec recettes enregistrées comme le worwerk Et qui coûterait dans les 200€ Ou faut il se renseigner Merci à tous

Consulter les 5 réponses à la question MODULE complémentaire

  • Merci je crois qu’il va rester comme ça
  • j'ai acheté le companion dès sa sortie, je n'ai nulle intention d'acheter le module supplémentaire ni de changer d'appareil ! pour ma part il est très très bien et rajouter un module est source supplémentaire de panne .
  • Bonsoir Posez vous la question d'abord su le jeu en vaut la chandelle: pour ma part j'utilise le Companion le plus manuellement possible, et je ne souhaite surtout pas un modèle connecté. J'utilise en général la programmation manuelle (même pas les programmes préréglés), et je suis très satisfait ainsi...
  • Merci beaucoup Croyez vous que ça se vend il est de décembre 2016
  • Coucou ! Il faut s'adresser à moulinex qui s'occupe de récupérer, changer le companion en i companion, et renvoyer le tout chez vous ! Mais il serait peut être plus judicieux d'acheter un i companion neuf et de revendre votre companion ! Actuellement on les trouve à de bons prix !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit