Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Modification recette

Bonjour jaime bien publier mes recettes afin de les partager avec la communauté mais aussi afin de les refaire facilement.jen ai récemment publié une, sauf que j'ai oublié de noté un ingrédient. Puis je la modifier? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Modification recette

• Bonjour,Merci pour votre partage et, bien sûr, il faut modifier ou enrichir les recettes si on les modfie selon les gôuts.Bonne semaine à vous
  • Bonjour,merci tout d'abord pour votre partage !Je pense qu'il est tout à fait possible de la modifier. Il me semble qu'en cliquant sur "répondre", vous pourrez ajouter un complément sans souci.Bon week-end à vous
  • Oui, bien sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit