Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Modèle Companion

Bonjour Y a t'il plusieurs modèle de Companion? Je l'ai vu sur la foire expo de Toulouse à 700 euros tout compris ( cuit vapeur, balance, râpe) je ne trouve personne pour me dire si c'était le vrai ou pas . Il s'agissait soit disant d'une offre spécial anniversaire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Modèle Companion

  • C'est le prix normal pour le modèle companion non connecté, après il faut comparer les accessoires
  • Si c'est le companion NON connecté cela me semble normal
  • Bonjour Le prix basique est de 700 Euros, il n'est pas exclus qu'à l'occasion d'événements commerciaux, une promotion soit faite pour y inclure des accessoires. Il existe d'autres appareils dans d'autres marques, certains plus chers, d'autres moins, mais à ma connaissance pas de "clones pirates" du Companion...
  • Oui il existe deux modèle de robot companion le simple et le connecté Le simple est en vente avec le plateau vapeur (varoma), sans la balance à 692,50 euros Le connecté est aux alentours de 800 euros
  • merci pour vos réponses , je vois qu'il y a des parrainage , de quoi s'agit il?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit