Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mode veille

Bonjour, il y a t il un mode veille sur le companion, car aujourd'hui après quelques minutes d inactivité mon robot s est eteint tout seul. Impossible de le rallumer avec le bouton sur le côté. Il a fallu que je le débranche et rebranche pour qu il fonctionne à nouveau. Est ce normal ou inquiétant pour la suite ? Merci pour vos réponsese

Consulter les 7 réponses à la question Mode veille

  • Cela m est déjà arrivée plusieurs fois et j avais éteint puis rallumé avec le bouton sur le côté.Et une fois j ai du le débrancher aussi car j avais appuyé une fois de trop.
  • Oui il suffit juste d appuyer sur le bouton start, sur le dessus de la console .
  • Pour information si cela ce produit pour quelqu'un d'entre vous, c'est normal j'ai eu confirmation par Moulinex. C'est une sécurité. Il faut soit appuyer sur START soit le débrancher et le rebrancher.
  • Oui je pense que c'est une sécurité. C'est pas trop le faite qu'il se soit éteint qui m'inquiète mais plutôt le faite que je n'arrivais pas à le démarrer avec l'interrupteur sur le côté et qu'il a fallu que je le débranche et rebranche à nouveau. Mais j'ai peut être été trop vite.
  • cela ne m est jamais arrivé....je pense que ce n'est pas normal
  • Il faut rappuyer sur start.
  • Bonjour oui je dirais qu'il y a un mode veille car le mien se met en veille quand je ne m'en sers pas pendant un moment et j'ai juste à appuyer sur un bouton sur le panneau de contrôle pour le rallumer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit