Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mode poussage avec LE companion

Bonsoir, Pour faire une brioche il faut mettre en mode poussage avec LE companion mais combien de temps ? Et après il faut encore mettre dans un saladier on enfourne directement après LE mode poussage avec LE companion. Merci pour vos réponses.c

Consulter les 2 réponses à la question Mode poussage avec LE companion

  • non moi j'ai suivie la recette de la brioche de pâques et j'ai laissé poser la pâte en dehors du compagnon
  • je pense que c'est 1 h qu'il faut laisser dans la cuve du companion (programme P2) et au bout des 1h il faut sortir la pate et mettre au repos la pate pour la laisser pousser encore 1 h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit