Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mode manuel

bonjour, existe t'il un tableau avec la vitesse et le temps pour faire ses recettes en mode manuel.Merci

Consulter les 4 réponses à la question mode manuel

  • Bonjour Maryse! Lorsque tu fais en mode manuel, tu n'as qu'à essayer de reproduire les temps qui sont sur les recettes. Et pour la vitesse, avec le mélangeur, j'emploie dans ce cas 2 (alternances mouvement arrêt) ou 3 (rotation lente continue)
  • A priori , je n en connais pas je pense que avec un peu " feeling " ,on doit pouvoir y arriver comme cela m'arrive de proceder pour les desserts
  • Bonjour, Je ne pense pas que celà existe.Par contre lorsqu'on connaît suffisamment les fonctions de base celà est relativement facile ,il faut adapter les temps de cuisson et la température selon ses goûts personnels!!!Je vous conseille d abord de suivre les recettes de base .....
  • non pas à ma connaissance, se référer aux recettes du livre et les adapter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit