Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mode manuel

Bonsoir, Comment baisser la vitesse en mode manuel ? J'ai essayé avec les touches + et -, je n'y suis pas arrivé. Exemple : vitesse 6, 100 degrés. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mode manuel

• Bonjour, je confirme les réponses précédentes. Il faut d'abord appuyer sur le pictogramme "vitesse" et ensuite les boutons + et - sont "actifs"
  • en mode manuel si on veut descendre la vitesse, il suffit de faire défiler le menu pour retourner sur le programme vitesse qui clignote et de baisser ou d'augmenter, on peut rester sur ce programme et l'augmenter et la baisser à volonté.
  • bonjour,pour baisser la vitesse en mode manuel, il faut appuyer sur la touche représentant une hélice( touche située au dessus de la touche pulse). la vitesse enregistrée va clignoter por la diminuer appuyer sur la touche moins(-)située à droite de la touche start.;por la température appuyer su la touche représentant un thermomètre, la température clignote, pour diminuer appuyer la touche moins jusqu'au degré souhaité.
  • Il faut d'abord appuyer sur l'icône vitesse , la vitesse clignote appuyer sur - puis start.
  • Bonjour. Il faut appuyer sur le bouton avec l hélice le chiffre à gauche de l'écran va clignoter et à ce moment là on peut appuyer sur le plus et moins pour régler la vitesse. Idem pour la température. On appuie sur le thermomètre la température clignote, plus et moins pour modifier.
  • Il faut d abord appuyer sur la touche température puis + ou - ou vitesse puis + ou moins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit