Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mode automatique

Bonjour, Je me suis servi du mode manurl et je n'arrive plus à repasser en mode automatique ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mode automatique

  • Bonsoir Normalement, l'appui sur la touche du programme automatique voulu suffit Sinon, faites un arrêt / marche par l'interrupteur
  • Merci pour votre réponse ! Comment dois je faire pour repasser en mode automatique, pour continuer ma recette? Sur une étape il a fallu que je rallonge le temps de malaxage de ma pâte, je suis donc passée en manuel, mais je n'ai pas su revenir en automatique, j'ai du terminer en manuel !
  • Bonjour Simplement appuyer sur le programme désiré (soupe, mijoté, pate, etc...) Lorsque que ce programme présente plusieurs possibilités (P1, P2,...), simplement appuyer plusieurs fois de suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit