Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mixe soupe

Question résolue

Bonjour. Est ce que le companion mixe les soupes commme un blender. Merci pour votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question Mixe soupe

• Réponse approuvée par moulinexfr

Bonjour Oh que oui il mixe il y a une touche soupe

• Réponse jugée utile

Bonjour

Oui très bon mixeur les potages sont comme des veloutés

Val

• bonjour

bien sur que c est le but de faire même de bons veloutés

• Le companion fait les soupes a la perfection avec le programme soupu il cuit vos legumes les mixe à la fin et garde votre potage au chaud

• Hello oui sans aucun problème moi je remet un p'tit coup de pulse mais ça c'est moi. Bonne journée

• Oui il cuit et mixe

• Bonjour, il mixe et ça fait un velouté.

Pas du tout granuleux, très très lisse.

• Bonjour , oui le companion mixe très bien la soupe , pas de soucis, elle est toujours excellente

• Bonjour oui à la fin du programme Soupe le robot mixe automatiquement. Le potage est délicieux

• Bonjour,

Oui en appuyant sur soupe P1 avec le couteau ultrablade et 40mn plus tard la soupe est prête à déguster.

Bonne journée et prenez bien soin de vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit