Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mixage Des potages

Bonjour. Il semble que ce robot ne soit pas super efficace pour le mixage des soupes. Je voudrais avoir des avis avant de prendre ma décision d'achat. Merci ! Isabelle

Consulter les 18 réponses à la question Mixage Des potages

  • Bonjour ; personnellement je n'ai jamais eu jusqu'à présent de problème de mixage pour ma soupe
  • je fais des soupes de légumes il va très bien et je respecte les instructions
  • Bonjour, Pas de problème pour les soupes!!
  • Je ne suis pas du tout de cet avis. Je me sers régulièrement de mon robot pour faire des soupes et je trouve au contraire qu'il est super efficace. Il mixe très finement et fait de très bons veloutés. Je peux vous dire que depuis presque 3 ans que je possède cet appareil, je n'ai jamais regretté mon achat. Bonne journée. Françoise
  • Bonjour, quand j'utilise le programme soupe je rallonge le mixage au moins de 5 bonnes minutes ,et ma soupe est mixée .
  • Pour ma part aucun problème il existe 2 programmes pour les soupes un mixé très bien pour les veloutes et l autre pour une texture moulinée moins mixé !
  • il est parfait
  • C'est ma quatrième année avec le Companion. J'ai fait pleins de soupe et je n'ai jamais eu de soucis avec le résultat du mixage..... sauf quand je ne mettais pas assez de temps pour des morceaux trop gros ! Je ne regrette aucunement mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit