Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mixage Des potages

Bonjour. Il semble que ce robot ne soit pas super efficace pour le mixage des soupes. Je voudrais avoir des avis avant de prendre ma décision d'achat. Merci ! Isabelle

Consulter les 18 réponses à la question Mixage Des potages

  • Depuis mon achat compagnion, je n'ai plus de souci de potage et velouté, j'en fais beaucoup plus souvent, et même des veloutés froid en été, un régal.
  • Personnellement, je n'ai jamais rencontré d'insatisfaction sur ce point. Ne pas hésiter à prolonger le temps de mixage pour un résultat que vous jugerez optimal, c'est tout
  • Bonjour Mixage parfait, les temps indiqués (que ce soit en cuisson ou mixage) sont parfois sous-estimés. Avec les carottes, si elles sont fermes, les détailler en petits morceaux, cela permet d'avoir un meilleur résultat.
  • aucun souci de mixage, aucun regret pour cet achat
  • Moi qui avait horreur de la soupe je me régale maintenant avec les veloutés qui sont excellents ! !
  • soupe parfaitement mixée avec le programme soupe P1 (velouté)
  • aucun problème pour les soupes mixées (le programme que j'utilise le plus), une fois des gros morceaux en moulinée et il a fallu rajouter un peu, mais très satisfaite. Il fait la soupe pendant que je m'occupe des enfants !
  • Il mixe très bien et vous avez des velouté excellent
  • Bonjour, Bientôt 4 ans d'utilisation et aucun soucis avec les soupes, potages ou veloutés..Parfois rajouter un peu plus de temps de mixage en V12 ou pulse pour obtenir la texture souhaitée et le tour est joué..
  • Il est vraiment génial pour les potages et pour tout d'ailleurs.,..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit