Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mise en sécurité

Bonjour, Mon companion vient de se mettre en sécurité lors de la recette de la brioche alors que j'ai parfaitement respecté la recette (quantité de farine, beurre ramolli ) pourquoi ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise en sécurité

  • Bonjour, je ne sais pas quelle recette de brioche vous avez tenté mais certaines demandent 5OOg de farine + quantité d'autres ingrédients proportionnel à la dose de farine, c'est trop pour le companion qui se met en sécurité, la solution et de faire des micropauses en cours de pétrissage mais cela reste hasardeux. Cela m'est arrivé depuis je diminue la quantité des ingrédients de ces recette d'un tiers , la brioche finale est un peu plus petite mais pas de souci. Bonne cuisine.
  • Bonsoir cathcar Je n'ai pas eu cet incident mais apparemment il n'est pas rare. Si cela arrive, le plus simple est de laisser le moteur refroidir et de terminer le pétrissage ensuite. D'autres techniques: arrêter le pétrissage de temps en temps et en profiter pour ouvrir le couvercle et racler les bords vers le centre avec la spatule. Si l'incident est trop fréquent contacter le SAV (si l'appareil a moins de deux ans il est sous garantie)
  • Merci pour la réponse je comme juste à l utilisé c'est la première brioche et elle s'appelle brioche facile
  • J ai teste la brioche numero 207 sans souci pas de probleme de mise en securitey
  • Merci beaucoup pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit