Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mise en sécurité

bonjour j'étais en train de préparer de la purée de pommes de terre pour ce midi (doses respectées et c'est pas la 1ère fois que j'en fais), mais le Companion s'est mis en sécurité Pourquoi???? Merci

Consulter les 7 réponses à la question mise en sécurité

  • Cela m'est arrivé avec de la purée de pomme de terre : doses respectées mais erreur de t°, j'ai donc recommencé à la bonne t° mais du coup cela faisait trop de temps de cuisson. Il s'est mis en sécurité pour une demi heure et ensuite il était prêt à refonctionner.
  • Aviez vous mis le couvercle et surtout le Bouchon ? J'ai eu la mémé chose, j'avais oublier de mettre le bouchob
  • Attention à ce que les PDF soient bien pré - cuite à la vapeur pour ne pas être trop dures.
  • Bonjour moi je fais de meme Soit quantités moindres soit des pauses pdt la cuisson
  • bonjour c'est normal la mise en securité evite la surchauffe de votre compagnon,moi quand je fais des preparations lourdes je diminue un peu les quantitées et je n'ai plus le soucis bon dimanche à vous
  • Il y avait certainement trop de contenant.
  • Bonjour j'ai déjà eu ce problème mais pas avec de la purée. J'avais oublié de remettre le bouchon sur le couvercle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit