Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mise en sécurité

bonjour, Je viens de faire une purée et mon appareil c`est mis en sécurité que faire vas t il redémarre? merci

Consulter les 9 réponses à la question Mise en sécurité

  • bonjour c'est bien 800g de pomme de terre ( panier vapeur rempli ) mais il faut les faire cuire avant de les mixer...et là aucun souci
  • il redémarre au bout de 30 minutes
  • bonjour moi aussi j'arrive une purée il y a deux heures j'ais mis 800 grames de pomme de terre et cuisson vapeur la touche steam la touche bleu impecable aucin soucis
  • il faut laisser passer les 30 mn de sécurité sans débrancher et il redémarrera sans problème après. il fait ça pour éviter tout problème et ça ne gène pas le fonctionnement
  • Bonjour, Lorsque il se met en mode sécu, il faut le laisser durant 30 minutes et il se débloque tout seul. Pour éviter que cela se reproduise, deux choix : soit vous diminuer les quantités de pommes de terre, soit vous lui faite faire des pauses durant le programme. Cordialement
  • Ok merci a vous en effet au bout de 30mn il c est remis en route .
  • Il ne faut pas dépasser 600 g de pommes de terre en une fois. C'est écrit dans la notice. Au-delà, il y a le risque qu'il se mette en mode sécurité.
  • Ça m'est déjà arrivé et j'avais bien suivi les dosages de la recette
  • Bonjour, s'il s'est mis en sécurité c'est qu'il y a un problème genre trop de quantité, i faut bien respecter les quantités des recettes. il faut laisser l'appareil branché, attendre une bonne demie heure que l'appareil refroidisse et le réinitialiser en appuyant sur le bouton start/stop/reset pendant 2 secondes. normalement ca marche !! Bon App !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit