Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mise en securite appareil

bonjour, j'ai voulu faire une soupe hier soir et je n'ai pas pu mettre en marche l'appareil tous les boutons clignotaient que dois je faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question mise en securite appareil

  • Bonsoir, si l'appareil se met en sécurité (par exemple s'il risque de surchauffer en mixant des ingrédients trop durs), vous devez attendre 30 minutes avant de pouvoir le refaire fonctionner. Cela m'est arrivé avec de la pâte à pain, mais pour une soupe c'est étonnant. Vous suiviez une recette Companion ? Bonne chance pour la suite
  • Bonsoir, Je pense que vous avez dû trop remplir le bol et de ce fait, le compagnon s'est mis en sécurité. J'utilse régulièrement le compagnon pour faire des soupes, et je n'ai jamais rencontré ce problème Bonne soirée. Francine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit