Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mijoteuse

Bonjour

j'ai des recettes avec des temps de cuisson en mijoteuse de 5 heures. Pouvez vous me dire sur quel programme du companion je dois me mettre et combien de temps?

merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Mijoteuse

  • Bonjour c'est le mode slow cook mais la limite cest deux heures ensuite vous devez attendre qu'il refroidisse pour remettre 2 h

    C'est une sécurité pour qu'il n'y ait pas de surchauffe

  • Bonjour

    Je ne crois pas qu'il existe de programme de cuisson (slow cook) que l'on puisse programmer pour une telle durée. Il faut essayer de le faire manuellement mais je ne suis pas sûr que cela marche. Malheureusement je ne suis pas chez moi en ce moment pour pouvoir vérifier.

  • Bonjour, c'est le mode slow Cook pour 2 heures environ pour un bœuf bourguignon par exemple.

  • Bonjour,

    personnellement, j'ai testé la recette blanquette de veau n°106 du bouquin (suivie à la lettre)programme mijoté P2 30mns+45mns.

    j'ai été déçue car pour moi la cuisson était trop forteet trop courte à mon goût pour une blanquette.

    Je ne regrette pas mon companion mais il faut apprendre à le maîtriser.

    A retester en modifiant la puissance et le temps


  • Bonjour, pour mijoter il faut mettre sur P1 et sur la touche slow cook. Après la durée de cuisson, tout dépend du plat que vous voulez faire et la quantité (je ne me rappelle plus car je me sers de mon compagnon plus en période d'automne, hiver)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit