Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mijotés qui finissent en purée?

Bonjour, la plupart des mijotés de légumes que j'ai tenté en suivant la recette, ont fini en presque soupe... Il me semble qu'il y trop de liquide dés le départ (à chaque fois la recette indique 20cl de bouillon). Y a t il une solution, faut il retiré du liquide? Et alors comment ne pas trop gâcher avant l'essai? merci

Consulter la réponse à la question Mijotés qui finissent en purée?

• Bonjour ;c'est vrai que les recettes indiquent toujours trop de liquide .Pour ma part ,je réduit à 150 ml de liquide et je mets le bouchon "petite vapeur" .Je vérifie 15 mn avant la fin de cuisson pour rétablir la sauce :soit je rajoute un peu de bouillon ,ou j'enlève le bouchon .D'autre part ,après avoir mis l'ultrablade pour oignon ,échalotte ou (et) ail , je remplace ultrablade par le mélangeur .Ainsi je n'ai pas de purée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit