Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mijoter et cuire dans l accessoire vapeur en même temps

Bonjour, Peut on utiliser le bol pour mijoter et en meme temps l accessoire vapeur ? L idée étant de faire mijoter et en meme temps pouvoir faire cuire riz ou pâtes ou autre à la vapeur en meme temps pour ne pas avoir à sortir de casserole...merci à vous

Consulter les 8 réponses à la question Mijoter et cuire dans l accessoire vapeur en même temps

  • Bonjour Je suppose que ce que vous appelez "accessoire vapeur" est le panier externe ? Le mieux est de s'inspirer des recettes écrites pour cet accessoire. En effet, il demande une production de vapeur plus intense que le seul panier interne, donc une présence assez abondante de liquide dans le bol. Mais vous pouvez aussi plus simplement faire une "cuisson deux étages" grâce au panier interne, cela dépend tout de la recette et de la quantité totale envisagée.
  • Oui bien sûr mais il faut adapter le temps de cuisson du riz par exemple. .... Je l'ai fait et cause à marché
  • Bonjour ,je ne l'ai jamais fait ,mais je pense que cela est possible
  • Bonjour, Je n'ai pas l'accessoire vapeur, mais j'ai récemment cuit dans le bol un risotto et dans le panier vapeur fourni disposé des St Jacques et des crevettes pour une cuisson vapeur au dessus du riz pour les 15 dernières minutes.
  • pardon, "suffisante"
  • La cuisson dans le panier externe demandant plus de production de vapeur, il faut effectivement être sur qu'il y a dans le bol la quantité de liquide suufisante
  • Oui vous pouvez, voir livre de recettes Cordialement.
  • Merci pour vos réponses Régine : qu'avez vous fait comment plat complet s'il vous plait ? vous avez fait le rix dans le panier vapeur externe et dans le bol vous avez fait quoi ? Pierrot : Oui je pense au panier externe.Donc dans mon panier externe il faut peut être mettre un peu plus longtemps et un peu plus d'eau ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit