Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10485 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mijotage

bonjour, en fonction mijoté faut il laisser le bouchon vapeur, j'ai fait la recette des paupiettes et regrette que ma viande ne soit pas dorée, j'avais laissé le bouchon, est ce du à cela ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question mijotage

• il faut les faire dorer avant de faire mijoter
  • il faut comme les oignons les faire dorer un peu avant d ajouter le jus comme en cuisine .
  • Vous pouvez récupérer la couleur de la viande en la faisant colorer avant le service. C'est mieux avant pour parfumer en plus la sauce, mais.... on fait ce que l'on peut ! ;)
  • Comme dit au dessus et c'est le cas pour toutes les viandes mijotées, il faut les faire dorer dans un peu de gras sur chaque face avant de rajouter le jus et de faire mijoter.
  • Bonjour, Non, malheureusement cela n'est pas du au bouchon. En mijotage, on nous fait toujours rajouter une bonne quantité de liquide, pour que celui cuise et mijote, dans ce bouillon. Les paupiettes ne peuvent pas dorer.....il faudrait presque les " dorer " à la casserole, avant de les mettre dans le companion, mais alors là, plus de gain de temps.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit