Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mettre ou pas le bouchon

Bonjour à tous, voilà plus d'une semaine que je possède ce robot et pour l'instant satisfaite du résultat. Pourtant je me pose la question au sujet du bouchon, je ne sais pas si il faut le mettre pour toutes les préparations, le livre de recettes n'en parle pas. J'ai fait la recettes des encornets et les épinards à la crème et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de jus (cuit avec le bouchon) Donc je vous pose la question BOUCHON ou PAS et pour quelles préparation en particuliers

Consulter les 4 réponses à la question mettre ou pas le bouchon

  • Lorsqu'il n'y a rien d'indiquer dans la recette alors il faut laisser le bouchon sinon il est indiqué de le retirer !
  • Bonsoir si vous etes sur facebook il y a un groupe avec le companion qui nous donne une mine de renseignements de recettes etc et il y a un post qui dit quand et comment utiliser le bouchon bonne continuation avec nini
  • Bonjour Malheureusement ce n’est pas toujours précisé.!!!!Refaire cette recette sans bouchon pour voir
  • Idem pour moi. Je ne sais jamais quand il faut l'enlever ou pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit