Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

message erreur

Bjr; après 10 mn de fonctionnement un message erreur s'affiche et supprime la programmation? merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question message erreur

  • Bonjour, j'utilise le compagnon depuis 2 ans jamais eu ce message.
  • Avez vous bien essuyer les pieds du robot car la moindre miette peut le déstabiliser et également ne pas trop le charger. Tenez nous au courant.
  • Ah la c est pas bon signe je pense qu il va falloir faire jouer la garantie
  • Bonjour, tout ça est anormal, vous devez aller au SAV le plus proche tout de suite, le notre a 1 an bientôt et n'a jamais fait ça.
  • Bonjour, totalement anormal, il faut vite aller au SAV le plus proche, le notre a presque 1 an et n'a jamsi fait ça.
  • N'y a t'il pas trop de matière à l’intérieur??? que préparez vous ?
  • N'y a t'il pas trop de matière à l’intérieur??? que préparez vous ?
  • Bonjour, Le mien après 2 secondes il se met en SECU, il est actuellement au S A V, je ne connais pas le problème il a seulement 10 mois. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit