Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

meringues végétales

Bonjour à tous, J'ai entendu hier sur France Inter que l'on pouvait faire des meringues vegan avec le jus de pois chiches ou de haricots rouges que l’on égoutte et que l’on monte en neige tout comme on le ferait avec des blancs d’oeufs. En cherchant sur le net, on trouve effectivement des tas de recettes. Est-ce quelqu'un a déjà essayé au Companion? Merci!

Consulter les 2 réponses à la question meringues végétales

  • Merci Linette.
  • Bonjour, effectivement, j'ai essayé et j'ai pas trouvé ça top, si vous n'êtes pas allergique continuez comme avant !... mais faites-vous une idée en essayant si vous le souhaitez... à bientôt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit