Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

MERINGUE...

Bonjour, je voudrais savoir si avec le companion nous pouvons faire des meringues? Monter des blancs en neige? car je ne vois pas de batteur, Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question MERINGUE...

  • Oui, il est livré d'origine et très efficace le voici:
  • Et si vous n arrivez pas à reconnaître le batteur consultez le mode d emploi.
  • Bonjour vous pouvez tout à fait monter des blancs en neige comme cela est indiqué dans la recette d ile flottantes se trouvant dans la catégorie dessert du livre fourni avec votre robot. Vous mettez le batteur en vitesse 7 pour 7 mn et vous aurez des oeufs en neige super fermes.
  • les meringues sont super meme avec un blanc d'oeuf seulement.........
  • bonjour j'ai vu une recette : 3 blancs d'oeuf +125 g. sucre+ une pincée de sel vitesse 8 / 40 ° / 10 mn. sans le bouchon four à 110°pendant 1 h.30
  • Les meringues sont toujours réussi avec ce robot??
  • Bonjour, il n'y a aucun problème pour faire des meringues au companion. Il faut utiliser l'ustensile en plastique noir qui ressemble un peu a un "papillon coupé en deux". Bonnes meringues.
  • Les blancs en neige sont tout simplement parfait à chaque fois avec le companion contrairement à d'autres autres robots que j ai pu avoir.
  • Merci pour vos reponses, si je pose la question c'est que je n'ai pas encore le companion, mais il m'a l'air très bien, bonne journée
  • Bonsoir, bien sûr que vous pouvez faire des meringues. Il y a effectivement un batteur pour monter les œufs en neige et ce sans aucune difficulté ! À bientôt !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit