Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mayonaise ratée ce matin

Bonjour, j'ai voulu faire une mayonaise avec le compagnon , totalement ratée sinon je suis ravie de cet appareil Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question mayonaise ratée ce matin

  • J'ai eu le même souci la première fois, mais j'ai compris pourquoi, une fois le mélange moutarde /jaune d'oeuf prêt, il faut ajouter l'huile TRES doucement, peu à la fois . Et ça fait une belle mayonnaise bien ferme!
  • Bonjour, Alors moi j'ai fait la mayo et hum un régal j'ai fait la recette du livre nickel. Le seule soucis mon robot émet un bruit strident donc encore au SAV.Bonne journée.
  • merçi pour tous ces encouragement , je ferai mieux la prochaine fois
  • bonjour je viens pour la premiere fois de faire une mayonnaise reussie mais a vitesse 1O avec ma recette habituelle qui est celle du livre fourni
  • Très réussie et excellente si vous suivez la recette du livre, en incorporant l'huile très lentement.
  • Recette habituelle fournie et aucun problème de mon côté..il faut ajouter l'huile , très doucement..Bon Dimanche à vous..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit